Galactic kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic kiwi

Forum de l'alliance Galactic kiwi de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ninou

ninou


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2008

HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES   HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:40

merci petit nouveau !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petitnou
Invité




HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: AU REVOIR TOUT LE MONDE   HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:32

Eh bien oui ! J'ai préféré le mettre dans cette rubrique : j'arrête Ogame.
La cause principale est une activité très grande alors que je suis en vacances : entre ma vie familiale, l'activité dosmestique (je vis dans une grande maison et il y en a des choses à faire), la construction de mon petit train -celà fait 2-3 ans que je fais des plans, construit des maquettes-, il reste juste ce qu'il faut pour dormir et parfois oublier ce jeu virtuel ce qui a fait le bonheur d'autres joueurs pour piller mes ressources !!
En tout cas j'ai vraiment beaucoup apprécié la vie sur ce forum, la gentillesse et l'enthousiasme de ses animateurs.
Vous avez compris ce n'est pas à cause de vous que je m'arrête mais pour me libérer du temps et continuer à faire ce que j'aime le plus sans me prendre la tête.

Très cordialement et respectueusement

C'était la dernière minute virtuelle de monsieur Petitnouveau....
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2008

HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES   HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:45

GAAA GAAA GAAA

Naaann DEPRESSIF

bon ben c'est bien dommage, mais je comprend très bien !
n'hésites pas à passer sur le forum de temps en temps pour nous faire rire, ce sera avec plaisir que nous lirons tes rubriques

profites bien de ta famille, de ta maison et ton petit train
amicalement rose
bye
Revenir en haut Aller en bas
babar2909

babar2909


Nombre de messages : 256
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2008

HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES   HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:10

et oui la vie IG et IRL on du mal a faire bon ménage , je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL et sache que tu nous manqueras , viens nous faire un petit coucou de temps en temps pour nous tenir informé de l'évolution de ton petit train , de tes rubriques hilarantes et de toi Smile



ps : il serait dommage de laissé un compte a l'abandon , on peu toujours le refilé a un joueur débutant , alors a l'occasion si tu veux bien refilé le login et passe , envoie les a Mick ou moi en MP pour qu'on le mette au chaud .

je suis heureux que nos chemins soit rencontré.

merçi et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 02/03/2008

HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES   HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:09

C'est domage que tu nous quitte petit nouveau...qui va nous fournir les gouttes maintenant?
Ne t'inquiète pas,tu resteras un kiwi pour la vie, si un jour l'envie te reviens n'hesite pas a nous rejoindre de nouveau! (tu seras le Repetitnouveau).

Je pense comme babar que perdre ton compte serais domage.Envois moi les login en mp,je donnerais ton compte a un de mes amis ou a ma frangine qui n'en a pas dans l'uni 2.

Profites bien de la vie et n'abuse pas des gouttes!
Revenir en haut Aller en bas
https://galactickiwi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES   HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMOUR - CITATIONS - ABSURDE - DROLERIES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic kiwi :: Partie externe :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser