Galactic kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic kiwi

Forum de l'alliance Galactic kiwi de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'Ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombre de Vhal




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Présentation de l'Ombre   Présentation de l'Ombre Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:26

Salut, bon il paraît qu'il faut se présenter. Je serai donc bref, car ce genre de chose n'est pas ma tasse de thé. Je suis l'ami de Mick le terrible, dont je ne donnerai pas le nom que lui attribut les intimes, ça risquerai de mettre un coup à son autorité. Bref j'ai 20 ans, j'habite à Rambouillet et je suis en deuxième année de licence de biologie. Pour le reste euh.... je n'ai pas grand chose à faire, ma vie est un peu naze donc comme tous les nazes Question je joue à ce jeu. Bah ouais faut bien passer le temps.
Voili voilou.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimie l'impératrice
Moderateur
Moderateur
Mimie l'impératrice


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Ombre   Présentation de l'Ombre Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:03

Comment ça comme tous les nazes??? désolée je trouve pas ma vie naze moi !!!!!

M'enfin bienvenue quand même..... !!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Ombre   Présentation de l'Ombre Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:50

Bienvenue!

Mais il ne faut pas être dépressif comme ca voyons! Ici le sourire et la bonne humeur sont de rigueur.
Mais bon après tout...on ne peut demander à une ombre d'être illuminée et de bonne humeur lol!
Courage Marco la fac c'est pas si terrible...surtout quand on y va pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://galactickiwi.superforum.fr
ninou

ninou


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Ombre   Présentation de l'Ombre Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:36

un copain de Mick !
ah ben je comprends mieux alors ...
sinon moi je ne suis pas naze non plus, ni moi, ni ma vie !

bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Petitnouveau




Nombre de messages : 115
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Ombre   Présentation de l'Ombre Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:35

Un peu de culture dans ce monde inculte (et pas de...culte, n'est-ce pas Mick !! affraid )

Naze est une ville du Japon de près de 40 000 habitants. Elle est située à 370 km au sud-sud-ouest de Kagoshima, sur l'île d'Amami.

C'est aussi le nom d'un peintre : http://michel.naze.over-blog.com/

Selon le dictionnaire d'argot et du français familier :

naze nase , pourri ; nul, minable ; moche, laid ; de mauvaise qualité ; nul, peureux, incapable ; terme de mépris ; en mauvais état

1 ce monde naze - 1991 2 ça me fait chier de passer pour un naze après son ex - 43, 02/2003 3 'C'est naze' d'aimer le lycée et donc de se démarquer - 2001 4 c'est tranché, pleine peau et os, dans un gobet un chouaye naze.. - 1960 5 Mettre par exemple le mécanisme de la chambre froide en rideau le dimanche après-midi, de façon que toute la bidoche se trouve naze le mardi matin ! - 1960 6 Si le tuyau est naze, ou si l'on s'est trompé de baraque, ça va souffler - 1985

C'est pas du Ch'ti, mais c'est étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Ombre   Présentation de l'Ombre Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:38

merci ptit nouveau pour toute cette culture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Vhal




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Ombre   Présentation de l'Ombre Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:06

Je dois m'incliné face à ce savoir.... Je me demande bien pourquoi je viens à la fac.
La bonne nouvelle c'est que la prochaine fois que vous avez la flèmme d'aller chercher un mot dans le dico vous demandez à p'tit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Ombre   Présentation de l'Ombre Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:34

Petit nouveau est le gardien du savoir éternel... study
Revenir en haut Aller en bas
https://galactickiwi.superforum.fr
Petitnouveau




Nombre de messages : 115
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Ombre   Présentation de l'Ombre Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:36

Ombre : si j'en suis arrivé là c'est parceque j'ai eu une carte d'étudiant pendant un quart de temps de ma vie (oui un bac +12 - +13 peut-être encore cette année - ça laisse des traces). Ca me rappelle l'histoire de deux p'tits jeunes qui s'étonnaient de la calvitie de leur oncle. L'un deux demanda à son tonton pourquoi il n'avait pas de cheveux sur la tête.
Et le tonton, et fiers de l'être, de répondre que c'est une marque d'intelligence.
Le p'tit jeune audacieux rejoignit son p'tit frère pour lui annoncer que leur tonton était un peu con sur les bords....

Comment Mick ? Oui je suis aussi tonton ! Mais à mes neveux j'raconte pas que j'suis intelligent au milieu, je leur lis Desproges, joue des jeux de drôles (jddr) à la robin des bois et eux m'expliquent que finalement l'informatique ça se résume à On-Off...
Sont étonnants ces p'tits jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Ombre   Présentation de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic kiwi :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser