Galactic kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic kiwi

Forum de l'alliance Galactic kiwi de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LES BLAGUES!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimie l'impératrice
Moderateur
Moderateur
Mimie l'impératrice


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 02/03/2008

LES BLAGUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUES!!!   LES BLAGUES!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:28

Bon je fais une pause dans mes révisions !!! J'ai besoin de me détendre !! COOL

Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois femmes, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution. Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :
"Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial"
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".
Là, les soldats s'enfuient affolés.
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait. Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire. Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue" elle hurle..... "FEU !!!"



C'est un belge qui va dans une boulangerie.
"Alléi, Bonjour madame, j'aimerai une livre de pain."
"Vous êtes belge", lui répond la boulangère.
"Comment vous avez deviné?"
"L'accent." Le belge sort mécontent de la boulangerie et se dit :
"Alléi, c'est décidé, je vais partir 2 ans en Suisse et comme ça, ils ne se moqueront plus." Le belge part et revient 2 ans plus tard. Il va dans un magasin et demande avec son accent suisse :
"Bonjouur Madâââme, j'aimeraiiii une livre de paiiiinnn"
"Mais vous êtes belge", lui répond la dame. Le belge reprend son vieil accent et répond :
"Alléi, comment vous avez deviné ?"
"Mais monsieur, ici, c'est une boucherie!"



Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :
"Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo:
"Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant"
Ou encore
- "là c'est Kévin, il est ingénieur" et - "là, c'est Amélie elle est manucure"
A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
- "Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte."
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2008

LES BLAGUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUES!!!   LES BLAGUES!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:07

excellent celle de la blonde HAHAHA
celle de l'école elle est triste oooooooh

bon courage pour tes révisions Mimie !!! heha
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 02/03/2008

LES BLAGUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUES!!!   LES BLAGUES!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:07

HAHAHA

TROP FORT!
Revenir en haut Aller en bas
https://galactickiwi.superforum.fr
Mimie l'impératrice
Moderateur
Moderateur
Mimie l'impératrice


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 02/03/2008

LES BLAGUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUES!!!   LES BLAGUES!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:09

Aller je refais une petite tournée !!!!

Un homme décédé arrive au paradis et dans le bureau de St Pierre remarque que les murs sont ornés d'une multitude d'horloges. Intrigué il lui demande "dites moi à quoi servent ces horloges accrochés contre votre mur?"
Et le St homme de répondre: "Ce sont les horloges du mensonge, lorsqu'une personne dit un mensonge, son horloge personnelle avance d'une heure. Voilà celle de Mère Térésa, elle est bloquée sur midi donc elle n'a jamais dit de mensonge. Celle de Martin Luther King elle, marque deux heures, donc il a prononcé deux mensonges dans sa vie"
L'homme observe les horloges et demande: "Je ne vois pas celle de Nicolas Sarkozy"
Saint Pierre de répondre: " elle se trouve dans le bureau de Jésus, il l'utilise comme ventilateur!"




Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !




Un mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme :
Elle : tu reviens bien tard, hein superman ?
Lui : je vais t'expliquer : Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients...
Elle : et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00... c'est juste, superman ?
Lui : laisse- moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. Nous sommes allés manger italien...
Elle : et cela jusqu'à 07h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, superman ?
Lui : bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose...
Elle : ouiouioui, superman, jusqu'à 03h00... Et que c'est-il passé jusqu'à 07h00, superman ?
Lui : euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j'ai QUE regardé, c'était chiant, ouais et...
Elle : c'est bon, superman. Tu as seulement regardé, et as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, superman ?
Lui : laisse-moi s'il te plait parler et écoute !.... d'ailleurs pourquoi m'appelles-tu tout le temps superman ?
Elle : parce qu'il n'y a que superman qui porte le slip par-dessus son pantalon !




Une blonde très jolie sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte aux lettres qui se trouve à l'entrée de son terrain.
Elle l'ouvre et la referme aussitôt ..

Un peu plus tard, elle ressort de la maison et
se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte à lettres.
Et encore la rouvre et la referme violemment. . .
Elle s'en retourne furieuse dans sa maison.

Comme son voisin achevait de tondre sa pelouse,
sa blonde voisine ressort à nouveau de la maison,
marchant rageusement vers sa boîte aux lettres,
la rouvre et la referme furieusement.
Intrigué par son comportement,
notre homme s'avance et demande :

- Y a-t-il quelque chose qui ne va pas, chère voisine?

La blondinette, fulminante :

- Certainement que ça ne va pas ! Mon ordinateur stupide n'arrête pas de me dire : « Vous avez du courrier » !!!




Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop tôt ?
- Ben, avant que le magasin n'ouvre...




C'est 3 femmes qui vont chez le coiffeur ensemble une brune , une rousse , une blonde et la coiffeuse leur demande :

Si vous pouviez aller sur une planète ce serait laquelle ?

La brune répond en 1er et dit : moi j'irais sur la Lune

La rousse répond a son tour : Moi ce serait Mars , car c'est la même couleur que mes cheveux

Ensuite c’est au tour de la blonde de répondre , elle réfléchit un moment et dit : Eh ben moi si je devait choisir ce serait le Soleil !!!

Alors les autre filles se retournent et la regarde ahuri, et la blonde de répondre : Mais je suis pas bête j'irais la nuit !



Have fun !! bye
Revenir en haut Aller en bas
babar2909

babar2909


Nombre de messages : 256
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2008

LES BLAGUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUES!!!   LES BLAGUES!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:04

heha heha heha heha heha heha heha heha heha
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 02/03/2008

LES BLAGUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUES!!!   LES BLAGUES!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:15

Moi j'ai une blague...c'est ma petite soeur de 11 ans qui me la raconter... pale


Pourquoi les vaches ont-elles de gros yeux?

Vous ne savez pas? Bin on voit que c'est pas vous qui vous faites enculer par un toro (ou tauro ou taurau ou teauro ou toreau ou taureau ou teaurau ou tôrô...)
Revenir en haut Aller en bas
https://galactickiwi.superforum.fr
ninou

ninou


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2008

LES BLAGUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUES!!!   LES BLAGUES!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:24

sympa ta petite soeur affraid

heha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BLAGUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUES!!!   LES BLAGUES!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLAGUES!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic kiwi :: Partie externe :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser