Galactic kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic kiwi

Forum de l'alliance Galactic kiwi de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Petitnouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitnou
Invité




Présentation Petitnouveau Empty
MessageSujet: Présentation Petitnouveau   Présentation Petitnouveau Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:35

Bonjour à tous,

Suivant les recommandations de Mick et Mimie - que je trouve tout à fait normales- je me représente avec joie et sincérité.
D'abord félicitation pour la nouvelle présentation, j'aimais bien l'ancien bleu, mais là l'orange est encore plus beau.

Voilà donc ma présentation : je suis un fan de tout ce qui est jeu de rôle, si c'est drole c'est encore mieux. J'ai été initié à Dungeon et Dragons en 1987 sur table avec quelques potes de l'époque -je crois qu'ils sont encore en vie malgré les coups reçus par les trolls, gobelins, sorciers et autre dragons- lol! .
J'avais alors 20 ans de moins et l'âge actuel de Ninou queen
Puis je suis passé au jeu sur ordinateur : Apple IIe (le premier ordinateur où on pouvait changer les composants) avec un JDR appelé Sorcellerie, puis Atari 520 (Dungeon Master, Eyes of the Beholder...) et enfin compatible PC où je me suis vraiment éclaté (mon portefeuille aussi d'ailleurs) avec Baldurs'Gate, NeverWinter Night's, Starcraft. J'aime moins les Warcraft.
Et...j'ai découvert OGAME à la mi-décembre de l'année dernière sur l'univers 45 où je suis toujours (leader dans l'alliance avec 30 000 points !).
Puis j'ai continué sur les U 8, 19 et débuté un jours après l'ouverture de l'U 56 il y a un mois -là ça a été la déception avec une alliance où les créateurs étaient trois fois plus jeunes que moi en âge et n'arrêtaient pas de changer les règles : donc je continue en solo-.
Et enfin je suis arrivé sur l'U 2 où j'ai eu une très sympathique proposition de Mick et où j'ai découvert des joueuses et joueurs très sympas et aimant l'humour. Pour moi c'est un signe de maturité évident : on peut être vieux -eh oui j'ai dépassé le demi-siècle- et continuer à s'éclater en faisant ce qu'on aime

Si vous le voulez je continue avec vous dans notre alliance....et ferai attention la prochaine fois , à entrer mes identifiants pour accéder au forum (merci Mimie).
Très cordialement
Petitnouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mimie l'impératrice
Moderateur
Moderateur
Mimie l'impératrice


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation Petitnouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petitnouveau   Présentation Petitnouveau Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:52

Je te re-souhaite la bienvenue Petitnou (c'est une variante ??) !!
Et comme je te l'ai déjà dit c'est notre alliance et nous sommes heureux de te compter parmis nous, donc bien entendu que l'on veux que tu restes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation Petitnouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petitnouveau   Présentation Petitnouveau Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:40

Bienvenue!
rose
C'est un nouveau forum et un nouveau départ pour l'alliance!

Il faut le lancer mais une fois que tous les membres motivés seront inscrits,l'alliance n'en sera que plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
https://galactickiwi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Petitnouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petitnouveau   Présentation Petitnouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Petitnouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic kiwi :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser